L’externalisation de vos SI en toute sécurité
Nous accompagnons les entreprises dans l’externalisation de leur système d’information dans un Datacenter, certifié Tier III Facility – Hébergement, applications et outils de communications. Embarquer son SI à temps et de façon sécurisée pour prendre de l’avance.
Table des matières
Infogérance
Impro Solutions accompagne depuis 2003 les entreprises dans la gestion de leur système d’information. L’exploitation et l’évolution de votre parc informatique est primordial pour maintenir et développer votre activité. C’est pourquoi nous apportons toute l’expertise et l’accompagnement nécessaire au bon fonctionnement de vos systèmes vous permettant ainsi de vous focaliser sur votre cœur de métier.
- Gestion de votre parc informatique et logiciel en toute sérénité
- Expertise matériel et fonctionnel
- Continuité de service assuré
- Maîtrise des coûts informatiques
- Flexible et évolutif
Hébergement et sauvegarde
Datacenter multi-certifié, sécurisé, et écoresponsable. Nous proposons différentes solutions d’hébergements adaptées aux besoins de votre entreprise. En effet, l’externalisation informatique vous permettra de rendre disponible vos données n’ importe où et n’importe quand. Enfin, vous disposerez d’un environnement dédié et isolé vous permettant de provisionner des machines virtuelles, depuis une interface unique.
Cybersécurité
Notre équipe d’experts vous accompagne dans la définition de vos besoins, le déploiement et le suivi de vos ressources informatiques.
Nous proposons des solutions informatiques sur mesure dédiées aux professionnels.
Et nous sommes à votre disposition pour vous donner des conseils en matière de bonnes pratiques de cyber-sécurité pour protéger vos données.
PCA – Plan de continuité d’activité
& PRA – Plan de reprise d’activité
Le PCA a pour but la reprise des activités après un sinistre important touchant le système informatique. Il s’agit de redémarrer l’activité le plus rapidement possible avec le minimum de perte de données.
Le PRA permet d’assurer, en cas de crise majeure ou importante d’un centre d’informatique, la reconstruction de son infrastructure et la remise en route des applications supportant l’activité d’une organisation.